Sunday, February 19, 2017

Forex Trading Excel Sheet

Analyse de l'historique des performances Excel Spreadsheet Inscrit le janvier 2010 Statut: Trader 494 Posts Voici une autre de mes feuilles de calcul Excel C'est ma feuille de calcul que j'utilise pour analyser mes performances commerciales. J'ai d'abord fait une version simple il ya quelques années, et ont depuis toujours modifié et mis à niveau tout le temps. Il est très simple à utiliser, mais peut sembler un peu compliqué au début ive a écrit des instructions claires ci-dessous sur la façon dont vous pouvez l'utiliser pour analyser vos propres performances commerciales. Je préfère avoir ma propre feuille de calcul sur l'utilisation de quelque chose comme fxintel, myfxbook, ou forexfactory parce que cette façon, je peux le configurer exactement comme je veux et faire les statistiques que je veux faire. Cette version im uploading est une version simplifiée, pour le rendre plus accessible et plus facile à utiliser pour tout le monde, aussi d'autres probablement wouldnt veulent toutes les stats spécifiques ive fait dans la version complète. Voici les instructions: 1) Charger l'historique de tous les comptes dans l'onglet historique du terminal MT4. 2) Exécutez le script sur n'importe quel graphique. Cela va faire trois choses: i) Afficher l'historique du commerce sur le graphique pour les transactions effectuées sur ce graphique ii) Exporter l'historique dans un fichier. csv dans le répertoire quotMT4ExpertsfilesAccount History (n ° de compte) csvquot iii) Exporter les informations du compte dans un. csv dans le répertoire quotMT4ExpertsfilesAccount Info (n ° de compte) csvquot 3) Ouvrez le fichier csv de l'historique du compte. 4) Copier son contenu (colonnes A: Q) et coller (utiliser pâte spéciale: les valeurs) dans la feuille de calcul historique de performance, en commençant dans la cellule A3 5) Dans la feuille Historique des performances, allez à la cellule BA3, (Solde du compte avant la première opération) 6) Dans les cellules AY4: BA20 ajoutez la date et le montant des dépôts ou retraits. Dépôts en nombres positifs, retraits en nombres négatifs. 7) Dans la cellule BC21, entrez la remise USD par lot, sinon entrez 0. - Toutes les informations dont vous avez besoin sont dans les cellules BB3: BC27, la feuille quotchartsquot, et les résumés quotidiens sont dans les cellules AS: AX. - Paires de produits non prises en charge. - En modifiant la période MA dans la cellule BC2, elle change la période de la moyenne mobile utilisée pour tracer les graphiques dans la feuille quotChartsquot EDIT 26-04-2012: Im télécharger la version plus élaborée comme demandé. Vous aurez besoin de télécharger le script d'historique à nouveau comme je l'ai mis à jour aussi, donc il fonctionne avec la nouvelle version de la feuille de calcul. Le solde du compte de départ est maintenant entré dans la cellule AK2, (Ive formaté tout à USD dans cette version). Les données pour les colonnes A: L sont produites à partir de mes scripts de commande de marché ici. Toutes les questions, n'hésitez pas à demander, commentaires bienvenus Version 2.1.xlsx. zip 415 KB 2,041 téléchargements Télécharger 26 avr. 2012 9:30 am Une feuille de calcul utile pour un commerçant de forex peut être créé de différentes façons. Cet article tutoriel vous enseigne l'une des méthodes utiles pour créer la feuille de calcul utile. 1. Cliquez sur Power Query (1), puis sur web (2) 2. Allez sur le site Web où vous faites de la négociation. C'est l'endroit que le didacticiel ne peut pas vraiment dire, parce qu'il est complètement dépendant de l'endroit où l'utilisateur négocie. Il suffit de copier le lien dans ce site Web. 3. Appuyez sur CTRL V pour coller le lien (1) et appuyez sur ok (2). 4. Choisissez une table qui convient à vos besoins. En conclusion, ceci est utile pour un trader de forex parce qu'il permet la feuille de calcul à être utilisée avec des données en temps réel directement de la source. Cela ressemblerait à quelque chose comme ceci:


No comments:

Post a Comment